• De retour !

    Bonjour tout le monde !

    Cela faisait trèèèèès longtemps que je n'étais plus retourner ici.... Quand j'ai crée ce site je devais avoir 13 ans et maintenant j'en ai 16..... que le temps passe vite !

    Je reprend se blog en main ! Même si l'ambiance a bien changer ou qu'il n'y a presque plus personne sa servira bien un jour ! Et j'ai toujours pour ambition de faire le cosplay de Lucie de Mermaid Melody !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:32

    Salut. Bon retour sur Eklablog. Chouette que tu sois revenue après quelques années

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:33

    Moi depuis 2009 avec mon Blog DBZ GT je suis toujours restée sur Eklablog jusqu'à aujourd'hui

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:33

    Mais j'y allais de moins en moins jusqu'à ce que j'ai un ordi portable

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:34

    Quand j'ai créer mon Blog DBZ GT j'avais 15 ans et maintenant j'en ai 23 cet année

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:37

    Ouais c'est clair le temps défile, l'ambiance sur Eklablog à changée car des gens que je connaissais sur ce site sont partis et ne reviendront plus

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:38

    Je veux bien les voir tes cosplay de Luchia. Moi j'ose pas mettre leur habits de scènes style tutu

    7
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:39

    Mon cosplay à moi c'est Yuki de Vampire Knight. J'aime cette tenue

    8
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:40

    Essaye de faire de très belle photo de toi en cosplay surtout. Quelles soivent interressantes à regarder ^^

    9
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:41

    Et si tu aimes Mermaid Melody alors viens profitez de mon Blog "Le Monde de Hanon " . A bientôt

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 23:25

    Oh ! Je ne pensais pas que quelqu'un commenterait ! Je n'ai pas encore commencée le cosplay mais pourquoi pas pour 2018 le temps que je mette le blog à jour :) J'irais voir ton blog dès que possible :D

    11
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:15

    Ok en 2018. Moi j'ai commençé l'année dernière. Mais je n'en ai qu'un seul. Vivement que tu mettes ton Blog à jour car dans les Blogs qu'on croise, on y voit à travers le thème la personnalité des gens. Merçi de faire un tour sur mon Blog :)

    12
    Samedi 12 Août 2017 à 12:40

    J'ai été regardée et ton blog est vraiment sympa ! J'adore l'effet bulle que tu a mis. ^^

    13
    Samedi 12 Août 2017 à 19:29

    Merçi. L'effet Bulles c'est pour bien représenté Hanon Princesse Sirène au fond des mers de l'océan Atlantique Sud. Surtout que le début de sa chansons "Ever Blue" à l'air de chanter le fond aquatique. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :