• Hanon Hosho

    Hanon Hosho

    Hanon Hosho est la princesse de l'océan Atlantique Sud et détient la perle bleu. Elle est née le 24 Mai 1989 et a 14 ans au début de l'animé. Son signe astrologique est Gémaux. Elle mesure 1m52 se qui fait d'elle la deuxième princesse sirène la plus petite du groupe après Seira. Son groupe sanguin est B. Sa matière préférée est le Japonais et celle détestée est la gym. Sa fleur préférée est la fleur de cerisier ( Sakura ).

     

    Personnalité :

    Comparé à Lucie, Hanon est plus sage et plus posé. Elle est optimiste à tout épreuve et est plein de gaieté, est très sociable et amicale se qui fait qu'elle est très attachante et sympathique. Mais elle réagit différemment lorsqu'il s'agit d'un sujet que toute les humaines se préoccupe : Les garçons.

     

    Histoire :

    Hanon est venue sur Terre pour échapper aux sbires et à Gaïto qui ont détruit son royaume. Au début de l'histoire elle rencontre Lucie au lycée. Elles deviennent vite amies mais Hanon ne révèle pas à Lucie sa véritable nature tout de suite, elle attendra d'avoir confirmation que Lucie est elle aussi une sirène pour révélé sa "véritable" identité. A partir de l'épisode 3 elle viendra emménager avec Lucie à l'hôtel perle. Hanon aime en secret son professeur de musique Taro Mitsuki, malheureusement le professeur en question ne ressent rien pour elle si se n'est qu'une simple relation élève-professeur.

    Dans la saison 2 Hanon est très attristée car elle est séparée de son professeur Taro Mitsuki qui est parti travailler en Allemangne. Mais elle fera la rencontre de Nagisa un jeune garçon de son école avec qui elle devient rapidement proche jusqu'à être amoureuse de lui. Elle embrassera même Nagisa dans l'épisode 31 : La lettre d'adieu

     

    Hanon Hosho
    Hanon Hosho

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                 Tenue saison 1

     

     

    Tenue saison 2

     

     

     

    Hanon Hosho

    Version sirène

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :