• Hikari Sara

    Hikari SaraHikari Sara

    Sara Hikari est la princesse sirène de l'océan Indien et détient la perle orange. Elle est née le 22 novembre 1981 et a 19 ans. Son signe astrologique est Scorpion et elle mesure 1m75. Elle était la sirène la plus âgée mais décédera dans le dernier épisode de la saison 1.

     

    Personnalité : ??????? ( Je n'ai pas réussi à trouver ) ???????

     

    Histoire :

    Sara a eu une histoire très à part, elle a rencontrer Taro Mitsuki alors que celui ci était en Inde et a vécu une belle histoire d'amour avec lui mais un jour il est parti sans rien lui dire et Sara l'a considérée comme un abandon. Elle s'est mis à haïr le pianiste et les humains. Après cet abandon elle passe du côté obscur ( de la force ! ), ses cheveux orange deviennent noirs et laisse à la ruine son royaume. Elle libéra les Phantalassiens scellé et libère Gaïto. Elle comprit alors qu'il est aussi seul qu'elle et décide de rester à ces côtés. Elle l'encourage même de détruire le monde des humains. Elle enfermera Taro Mitsuki dans une pièce du château de Gaïto avec pour seul meuble un piano. Lorsque les autres princesses sirènes se retrouvent face à Sara qui tente de les affaiblir, elle se fait interrompre par Mitsuki qui joue la mélodie de l'époque ou ils s'aimaient. Hanon s'interposa entre Sara et Mitsuki pour que celle ci ne lui face pas de mal. Hanon résista à la chanson de Sara. Elle réalise finalement son erreur en voyant avec quelle ferveur Hanon le protège et libère Mitsuki. Ayant compris que l'amour existait toujours ses cheveux redevinrent orange et se rallie aux princesses sirènes pour vaincre Gaïto. Une fois Gaïto vaincu il reste dans son château conscient qu'il va mourir, quand aux sirènes elles partent mais Sara se ravise au dernier moment et confie sa perle à Lucie avant de retournée aux côtés de Gaïto car elle est liée à jamais avec lui et préfère mourir à ces coté.

    Malgré le fait qu'elle décède elle réapparaitra à plusieurs reprise dans la saison 2 sous forme "d'esprit" pour informer Lucie qu'une nouvelle princesse sirène va naître et pour aider les sirènes en cas de difficulté à leur donner du courage.

     

    Hikari SaraHikari Sara

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                     Tenue saison 1                                                                   Version sirène

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :