• Mikaru Amagi

    Mikaru Amagi

     

    Mikaru est une jeune fille habitant à Hawaï. Elle a sauvé et soigné Kaïto après son accident et sa perte de mémoire. Comme celui-ci ne se souvient de rien elle le garde auprès d'elle et s'attache énormément à lui. Elle est gravement malade depuis sa naissance et Kaïto est son seul ami. Lorsqu'elle arrive au Japon pour rejoindre son frère Rihito, elle reste très à l'écart des autres et fait sans cesse des crises de jalousie. Elle est inscrite à la même école que Lucie et est jalouse en particulier de celle-ci car elle comprend que la vie de Kaïto avant son accident était auprès d'elle et craint qu'il ne retrouve la mémoire et qu'elle le perde.

     

    Ses sentiments néfastes nourrissent Michel qui semble vivre en elle ou du moins très près d'elle. Lorsque la pire crainte de Mikaru fut arrivée elle se jette dans l'eau rejoignant ainsi une partie de Michel. Cette partie doit être tuée pour les princesses sirènes mais Kaïto refuse.

    A la fin, grâce à une chanson des princesses sirènes, de l'amour de son frère et de l'amitié de Kaïto elle mourra en paix mais renaîtra sous forme d'un bébé dans les bras de son frère qui l'élèvera.

     

    Mikaru Amagi

    Mikaru Amagi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Mikaru Amagi 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :