• Taro Mitsuki

     

    Taro Mitsuki était professeur de musique au collège de Lucie Hanon et Rina. Il est assez jeune et devient alors rapidement populaire auprès des étudiant et en particulier d'Hanon qui est amoureuse de lui. Elle l'appelle souvent Taro-chan ou Taro d'amour en français.

     

    C'est un élève du compositeur Domoto qui est le père adoptif de Kaïto. Son esprit est occupé par une sirène qu'il a rencontré quelques années auparavant alors qu'il était en voyage en Inde. Cette sirène n'est autre que Sara, la princesse sirène de l'Océan Indien. Ils ont eu une histoire d'amour et se sont juré un amour éternel symbolisé par deux moitiés d'un coquillage. Mais du jour au lendemain Taro disparu de sa vie. On apprendra alors dans l'épisode 51 de la saison 1 que quand il a appris que Sara était une princesse sirène Taro a penser qu'il ne serait qu'un obstacle dans sa vie et dans son parcours et c'est pour sa qu'il la quitté.

    Dans le manga, il la quittera à cause de l'une des domestique s'occupant de Sara.

    Dans l'épisode 3 de la deuxième saison lorsqu'il part pour l'Allemagne Hanon réussit à lui révélé ces sentiments mais Taro s'en doutait. Avant de partir il lui remet cadeau, une composition musicale rien que pour elle.

     

     

    Taro Mitsuki

    Taro Mitsuki

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Mikaru Amagi

     

    Mikaru est une jeune fille habitant à Hawaï. Elle a sauvé et soigné Kaïto après son accident et sa perte de mémoire. Comme celui-ci ne se souvient de rien elle le garde auprès d'elle et s'attache énormément à lui. Elle est gravement malade depuis sa naissance et Kaïto est son seul ami. Lorsqu'elle arrive au Japon pour rejoindre son frère Rihito, elle reste très à l'écart des autres et fait sans cesse des crises de jalousie. Elle est inscrite à la même école que Lucie et est jalouse en particulier de celle-ci car elle comprend que la vie de Kaïto avant son accident était auprès d'elle et craint qu'il ne retrouve la mémoire et qu'elle le perde.

     

    Ses sentiments néfastes nourrissent Michel qui semble vivre en elle ou du moins très près d'elle. Lorsque la pire crainte de Mikaru fut arrivée elle se jette dans l'eau rejoignant ainsi une partie de Michel. Cette partie doit être tuée pour les princesses sirènes mais Kaïto refuse.

    A la fin, grâce à une chanson des princesses sirènes, de l'amour de son frère et de l'amitié de Kaïto elle mourra en paix mais renaîtra sous forme d'un bébé dans les bras de son frère qui l'élèvera.

     

    Mikaru Amagi

    Mikaru Amagi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Mikaru Amagi 

     

     

     


    votre commentaire
  • Kaïto Domoto

    Kaïto est le petit-ami de Lucie mais aussi le frère jumeau de Gaïto. Il fait parti du clan des Phanthalassa.

     

    Kaïto a été trouvé par des musiciens célèbres sur la plage alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Il se fit adopter par eux. Mais alors qu'il est sur un bateau de croisière avec ses parents adoptif à l'âge de 6 ans, il est attiré par une mélodie qui la conduit au bord du bateau, il découvrit que c'était une sirène qui chantait. Au même moment un raz de marée frappe le bateau et Kaïto tomba à l'eau. Il est sauvé par la sirène grâce à sa perle et la confia à Kaïto. Malheureusement ses parents adoptifs sont mort dans le bateau. Avant le départ de la sirène une relation s'est développé entre les deux. Sept ans plus tard il vit seul et pratique le surf. Il a un pendentif qui contient la perle de sa sirène qu'il a toujours gardé. Cette perle appartient à Lucie Nanami, la princesse sirène de l'Océan Pacifique Nord.

     

    Personnalité :

    Celui ci est un vrai dragueur et ce dès le tout premier épisode. Mais cela n'empêche pas qu'il est sincère et loyal et fera tout se qui est possible pour les aider. Il a des sentiments contradictoire entre la sirène qu'il côtoie de temps en temps et Lucie. Il ne fait pas le rapprochement entre les deux alors que c'est en réalité la même personne.

     

     
    Kaïto DomotoKaïto Domoto

     


    votre commentaire
  • HippoHippo

    Sous forme de pingouin il a entre 8 et 11 ans tandis que sous sa forme humaine il a entre 13 et 15 ans.

     

    Hippo est le gardien de Lucie et l'accompagne partout notamment quand elle décide de venir dans le monde des humains. Il est doté de la parole. Au début il est contre le fait que Lucie soit amoureuse d'un humain de peur qu'elle se transforme en bulles. Il a aussi un petit appareil permettant de localiser les perles des princesses sirènes.

     

    Plus tard, alors qu'il est sous forme humaine, il tombera amoureux de Yuri ne sachant pas que c'est un démon marin. La forme réelle d'Hippo est celle d'un hippocampe. Il utilisera une clé qu'il aura obtenu en voulant sauver Taro Mitsuki et Sara.

     

    HippoHippo 

     


    votre commentaire
  • Kaito Domoto

    La déesse Aqua est la déesse des mers et des océans. A chaque apparition elle apparaît sous forme d'esprit. 

    Lorsque les 7 perles seront réunis la déesse Aqua apparaîtra et réveillera la puissance suprême et quiconque réussira à les réunir régnera sur les mers. C'est pour cela que dans la première saison Gaïto cherche à capturer les sirènes qui détiennent les perles. Mais Lucie, princesse sirène de l'océan Pacifique Nord à pour mission de les réunir avant lui.

    C'est elle qui a séparé les jumeaux du clan des Phantalassa, victime d'une malédiction.

    Dans l'animé elle fera plusieurs apparitions pour aider les princesses sirènes à améliorer leurs pouvoirs.

     

    Déesse Aqua ( Aqua Regina )Déesse Aqua ( Aqua Regina )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Déesse Aqua ( Aqua Regina )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique