• Toujours vivante ! (Et avis sur Aqua)

    Alors oui, j'ai l'impression que je vais faire à chaque fois un post par an x) 

    Mais je n'ai plus autant de temps qu'à l'époque, mes projets perso me prennent pas mal de temps (et d'argent aussi pour le cosplay u.u) 
    Mais je passe toujours par ici de temps à autre ! 

     

    J'aimerai bien avoir votre avis depuis sur Pichi pichi pitch Aqua ! Personnellement.... si c'était pour faire

    une nouvelle série comme ça, ça servait strictement à rien... L'histoire d'amour est presque copier/coller
    de Lucie & Kaito, ça va beaucoup trop vite dès les premières planches, faut que ça aille vite et ça se voit
    beaucoup trop. Rukia qui ressemble trop à sa mère mais surtout... Lucie. Lucie est complètement dénaturé.
    Tout se qu'elle avait fait; se battre pour l'amour, pour que Kaito comprenne que c'est elle la sirène de son
    passé, que tout le monde à droit à l'amour et a être sauvé si une personne à été blessé. Tout ça... c'est
    fini puisque Lucie fait.... un mariage arrangé pour sa fille ! Et ne lui laisse pas le choix...
    MAIS BIEN SUR QUE CETTE IDEE EST POURRIE !!!


    Jusqu'ou ça va mené cette histoire... on verra bien.
    (Et je ne parle même pas de certains dessins mal fait et surtout.... des queue de poissons ou on voit
    littéralement des jambes en dessous, t'as l'impression que c'est un déguisement)

     

    Le seul point positif que j'ai à dire c'est que... y a des tritons... voilà '-'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :